HISTORIQUE

En décembre 1986, André Jacques fonde la compagnie. C’est en 2007 qu’il s’associe avec Gilles Larose, technologue en architecture. À leur deux, ils cumulent plus de 1000 réalisations résidentielles.

Ces deux hommes d’expérience, partageant la même passion, se sont associés dans le but de former une équipe autant performante sur le chantier que pour les plans et devis, et ce, pour l’entière satisfaction de leurs clients. Ils comptent en moyenne 12 employés à leur emploi.

En 2007, ils ont fait l’acquisition du Domaine Colonial près du Golf Colonial, pour une possibilité de 400 terrains résidentiels. Ce secteur est bien situé, facile d’accès pour les gens de la ville ou les gens qui travaillent dans les villes voisines. Ce projet de développement a été prévu en plusieurs phases, et comporte à ce jour encore plusieurs terrains disponibles dans ce quartier très convoité. En août 2011, ils ont acheté le domaine du Faubourg à Princeville, à côté du Golf Lafontaine, pour une possibilité de 30 terrains. Dans ces deux secteurs attrayants, différentes grandeurs de terrains sont disponibles pour tous vos projets résidentiels, selon vos besoins et votre budget. Tous les terrains sont vendus avec services municipaux (eaux et égouts).

André Jacques, dans le domaine depuis son tout jeune âge, il a débuté comme apprenti au côté de son père, dans le milieu commercial et résidentiel. Lorsqu’il a débuté son entreprise, il s’est spécialisé dans la construction résidentielle, il a développé plusieurs secteurs à Victoriaville et il est encore actif dans ce domaine.

Gilles Larose, technologue en architecture, avant d’être associé avec André Jacques, il a travaillé 5 ans pour un entrepreneur commercial et résidentiel et 12 ans pour un autre entrepreneur résidentiel. Depuis 26 ans, cet homme d’expérience occupe les mêmes fonctions, il voit aux plans et devis, aide les clients dans leurs choix et les guide dans leur projet. Depuis janvier 2014, monsieur Larose devient propriétaire unique. Il poursuit le développement de terrains et de constructions résidentielles notamment le « Domaine Colonial » ; secteur avec services municipaux et boisé. Ce secteur est bien situé, facile d’accès pour les gens de la ville et des municipalités environnantes. De plus, il prolonge le développement du « Domaine du Faubourg » à Princeville (anciennement Golf Lafontaine).

Copyright 2016 Les Constructions André Jacques

Une réalisation de Groupe Panican inc.